En construction…

 

Vous et votre famille habitez dans un endroit pauvre et/ou isolé, et vous avez peu accès aux services de santé

Voici comment vous pouvez commencer à utiliser ce médicament naturel efficace :

Lorsqu’une personne de votre famille a la diarrhée (gastro-entérite), allez rendre visite au potier de votre village, et achetez-lui un kilo de l’argile qu’il a récoltée lui-même, que vous allez mettre en poudre… Pour lui donner la bonne dose d’argile, vous allez la mesurer ainsi : Demandez au malade de poser une main sur la table :  vous mettez seulement sur SES CINQ DOIGTS RÉUNIS (pas sur le reste de la main, pas sur la paume) autant d’argile en poudre que vous le pouvez : c’est exactement la dose d’argile dont il a besoin pour se soigner. Puis vous versez tout doucement cette quantité de poudre posée sur ses doigts dans un verre d’eau, vous la laissez tomber au fond, et vous attendez 5 minutes. Puis vous mélangez avec une cuillère en plastique ou un morceau de bois (pas avec du métal), et le malade boit tout ce mélange.

Ensuite, vous attendez de voir si la diarrhée reprend : si oui, vous lui redonnez la même préparation. Normalement, en une ou deux prises, le problème est résolu…

 

 Lorsqu’une personne de votre famille a une infection de l’oreille (otite), prenez votre poudre d’argile, et ajoutez un peu d’eau pour faire une pâte épaisse (comme pour faire la pâte du pain ou des beignets). Maintenant vous posez cette pâte directement sur l’arrière de l’oreille, et vous remplissez bien tout l’espace derrière l’oreille, entre l’oreille et le crâne, du haut jusqu’en bas de l’oreille. ATTENTION ! Surtout ne mettez pas d’argile à l’intérieur de l’oreille. Vous mettez la pâte d’argile seulement DERRIÈRE L’OREILLE. En dix minutes le malade devrait cesser d’avoir mal, et son otite sera en bonne voie de guérison.

 

Lorsqu’une personne de votre famille a des problèmes sur la peau (boutons, acné, et autres), il faut bien comprendre que ces problèmes viennent de l’intérieur de son corps. Il est donc recommandé de nettoyer l’intérieur de son corps. Pour cela, il doit manger de l’argile, chaque jour, autant qu’il en a envie (il peut en manger jusqu’à 500 grammes chaque jour). Il doit essayer de sentir son besoin de l’argile, comme tous les animaux réussissent à le sentir par leur instinct.