FORMATION À LA COMMUNICATION ANIMALE

CALENDRIER 2018-2019

Ces formations sont toutes animées par Jade Allègre, qui a mis au point un procédé permettant aux stagiaires de réussir les communications avec les animaux dès leurs premiers essais.

 

Dimanche 18 Novembre à PARIS :

PARLER AVEC LES ANIMAUX

Contact : Jade Allègre, mail jade-allegre@orange.fr, tél 06.22.61.82.50 (mettez votre message sur ce répondeur, en précisant votre numéro et vos plages horaires). Horaires du stage : 10h à 17h.

Le nombre de stagiaires est limité à 12, afin que chacun puisse être coatché personnellement. En conséquence il est demandé de régler dès la réservation. Prix 140 euros. Réglez votre formation par chèque à Jade Allègre, Boite Postale 3316, 75123 Paris Cédex 03, France, ou faites un virement bancaire sur le compte FR76 42559 10000 040089 84334  et envoyez la copie d’écran du versement à jade-allegre@orange.fr

Plus d’infos -> stage du dimanche 18 NOVEMBRE 2018

Télécharger le bulletin d’inscription ICI

————-

Dimanche 9 Décembre, à proximité de Liège, Belgique :

PARLER AVEC LES ANIMAUX

Contact : Albane Radelet Association Eloan tél 00 32 43415810 et 00 32 495 82 29 04

Centre Eloan – Formations – Com Animale

————-

Dimanche 3 mars 2019, à proximité de Liège, Belgique :

PARLER AVEC LES ANIMAUX

Contact : Albane Radelet Association Eloan tél 00 32 43415810 et 00 32 495 82 29 04

Centre Eloan – Formations – Com Animale

————-

Dimanche 9 juin 2019, à proximité de Liège, Belgique :

PARLER AVEC LES ANIMAUX

Contact : Albane Radelet Association Eloan tél 00 32 43415810 et 00 32 495 82 29 04

Centre Eloan – Formations – Com Animale

————-

COMMUNICATION ANIMALE

La Communication Animale est une technique qui permet aux humains d’échanger avec les animaux domestiques et sauvages, et d’avoir enfin accès à ce qu’ils ressentent et cherchent à exprimer.

Parmi les nombreuses capacités de notre cerveau humain figure l’intuition. C’est « de série », c’est en chacun de nous, nous naissons avec ce talent. Certaines cultures – aborigènes australiens, insulaires indonésiens – l’ont développé. D’autres, comme la notre, se sont efforcées de le refréner. Or l’intuition est un atout considérable dans la vie, elle peut nous indiquer où nous diriger pour assurer notre sécurité, notre sérénité et notre bien-être.

En Thaïlande, le 26 décembre 2004, quelques minutes avant le lever du soleil , des éléphants captifs réveillent leurs gardiens par des barrissements et des gémissements inaccoutumés : Cinq minutes plus tard, ils rompent leurs chaînes et se précipitent au sommet d’une colline de proximité, ils savent que la vague du tsunami arrive. Grâce à leur « sixième sens » ? Peut-être pas : en effet, les éléphants entendent les « infrasons, » des fréquences extrêmement basses produites par les séismes, les vents violents ou les avalanches. D’ailleurs les éléphants en émettent également, pour converser entr’eux à grande distance.

En revanche, Rupert Sheldrake, un biologiste britannique, a conduit des expériences permettant de tester les capacités d’intuition chez le chien. Le scientifique fait installer une caméra qui filme, à l’intérieur d’une maison, la porte d’entrée. Puis il emmène le propriétaire de l’animal à plusieurs kilomètres de là. Plusieurs heures plus tard, il demande à cette personne de se mettre en route pour rentrer chez elle : instantanément, à son domicile, son chien vient se poster devant la porte d’entrée pour l’accueillir….

En apprenant la communication avec les animaux, vous allez utiliser et développer vos capacités d’intuition. Et cela peut être bien plus rapide et bien plus facile que vous ne l’auriez imaginé. En outre, vous découvrirez enfin qui sont réellement ces précieux « animaux non humains » à nos côtés, et de quoi ils sont capables … et je peux vous assurer que vous aurez quelques surprises….

PARLER AVEC LES ANIMAUX

  • En quoi consiste la communication avec les animaux, sauvages et domestiques (chiens, chats, orangs-outans, gorille, chevaux, oiseaux, etc…)
  • Présentation des différentes étapes de la communication, et des vecteurs par lesquels les réponses de nos interlocuteurs nous parviennent
  • Présentation du protocole proposé
  • Première communication
  • Partage des éléments reçus par chacun et correction/amélioration du stagiaire
  • Deuxième communication suivie de partage et correction/amélioration
  • Troisième communication, avec partage et correction/amélioration
  • Bilan et perspectives

Amenez à cette formation une bonne photo (visage inclus) de l’animal ou des animaux qui partagent votre vie et que vous désirez interroger.