15/10/2014

J’ai débuté cette cure d’argile très motivé, avec beaucoup de sérieux dès les 1er jours, je dois dire que l’argile a très mauvais gout mais c’est efficace.

Tout d’abord, j’avais une verrue tenace depuis plus d’un an au pouce qui avait résisté a la cryothérapie : les résultats de l’argiles sont incroyables et plus encore !!!

Je utilisé aussi l’argile pour des problèmes digestifs, je suspectais un candida albican ou un Hélicobacter pylori non détectés par les prélèvements sanguins ni par l’ECBU, les 2 analyses étant revenues négatives, mais je pense que ça n’est pas toujours complètement fiable et que çà ne reflète pas toujours la réalité quant à la présence effective de ces germes dans certaines parties du corps.

J’avais de grosses crises d’angoisse, beaucoup de stress dans ma fonction d’infirmier, de gros problèmes digestifs, des intolérances à beaucoup d’aliments, des maux de ventre, brûlures d’estomac, constipation, démangeaisons, vertiges, maux de tête, mal-être, déprime, fatigue, asthénie, coups de barre, difficultés à me concentrer, perte de mémoire, insomnie… la liste serait très longue si je devais continuer !

Apres deux mois de cure à base d’argile à boire et de psyllium tous les jours, les problèmes ont petit à petit fini par disparaître, c’est fini, ils se sont amoindris puis les troubles ont disparu, c’est incroyable, on dit que le système digestif est notre 2ème cerveau, eh bien là c’est un exemple flagrant ! Mes troubles, très handicapants au quotidien, jour et nuit, ont disparu et maintenant je revis !!!

je ne suis plus le même homme, j’ai repris goût à la vie .

J’ai beaucoup changé et mon entourage m’en a fait la remarque.

J’ai donc décidé de ne jamais stopper cette cure, je la ferai à vie, j’ai trop peur que ça ne revienne.

J’étais devenu un zombie et je revis, merci beaucoup Jade pour les solutions alternatives que vous avez su proposer, j’apprécie à double niveau, à la fois en tant qu’utilisateur mais aussi en tant qu’infirmier… Malheureusement le corps médical n’est pas toujours ouvert à ces solutions alternatives, ça vient perturber les mentalités.

Thierry B